In Gold We Trust


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

In Gold We Trust
In Gold We Trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WB timer
Planning Sortie Coop-FR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alquilia vous salue bien

5 participants

Aller en bas

Alquilia vous salue bien Empty Alquilia vous salue bien

Message  BobTheSpunge Jeu 20 Sep - 7:41

Bon ben pour ceux à qui mon pseudo ne dirait rien, ben je m'appelle pas Bob, mais Fred
J'espère que je serais plus efficace IG qu'au laser game (en fait j'ai même bon espoir) mais vous me direz, y'aura pas de mal... et c'est pas faux. (private joke)

Sinon mon perso principal est une Elementaliste Norne, cuistot et artificière de son état.

J'ai sur mon compte un autre perso à peine sorti du rève (lvl4 pour l'instant), Envouteur, que j'upgraderais petit a petit.
Mes enfants ont aussi un perso chacun (lvl 12 et 14 actuellement) un nécro asura, et un guerrier char.

Tout ca pour dire que j'ai essayé de panacher les types d'artisanat entre ces 4 persos, donc en cas de besoin...

Pour l'instant, j'ai fait de l'explo, environ les 3/4 de la carte, pas encore commencé les donjons ni le monde contre monde, ni le JcJ


Dernière édition par BobTheSpunge le Dim 30 Sep - 1:07, édité 1 fois

BobTheSpunge
Existant
Existant

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Alquilia vous salue bien Empty Re: Alquilia vous salue bien

Message  Cornoir Jeu 20 Sep - 16:21

Salut Bob ( quand on tend une perche Wink )
Les 3/4 de la carte explorée c'est pas mal, ca nous fait une Norn de quel Lv ca ? (la reponse a aucune sorte d'importance mais j'aime remplir le post ).
Sinon, pour savoir, pourquoi postule tu chez nous ? Tu connais quelqu'un dans la guilde ( ou au laser game ? )
Tes enfants peuvent farmer pour moi ? les miennes sont encore trop petites. What a Face

Au fait tu penses quoi des Charr ? et des ranger ? et des chemises verte herbe ?
Cornoir
Cornoir
Actif
Actif

Messages : 103
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 43
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Alquilia vous salue bien Empty Re: Alquilia vous salue bien

Message  Yoshi Jeu 20 Sep - 17:44

Salut Fred, ca fait plaisir de te voir par ici. Rassure toi moi c'est l'inverse, je suis plus efficace au laser game.

Je vais t'orienter un peu pour répondre à Cornoir : peu importe pour les rangers, mais tu as le droit de dire que les Charrs sont meugnons comme des ptites peluches parcontre j'espère que tu aimes le vert vraiment vert. Very Happy
Yoshi
Yoshi
Actif
Actif

Messages : 142
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alquilia vous salue bien Empty Re: Alquilia vous salue bien

Message  BobTheSpunge Jeu 20 Sep - 23:15

Salut Yoshi, et salut Cornoir !

J'aurais du attendre encore un peu pour répondre, parce que je ne suis (encore que) lvl 76, et que donc ca va encore bouger d'ici peu... mais bon moi aussi je remplis, comme ca !

Sinon, oui, je connais du monde dans cette guilde, deja yoshi et magnus, au minimum, avec (ou contre) qui j'ai fait des troll ball, des GN, des laser game !
La première étape franchie, (montee en niveau et explo), ben va falloir que je me tourne vers les donjons, le McM, voire le JcJ (mais c'est moins mon truc) et pour ca, rien de mieux qu'un bon groupe, donc une bonne guilde !

Voili Voila, c'est tout simple en fait !

En plus j'en ai parle à un bon copain, avec qui j'ai déjà sévi sur GW (le 1) et plus récemment sur EQ2 (il m'a passé le virus, ce zouave), qui est dans le même cas que moi, et donc je pense qu'il devrait postuler sur le forum incessamment sous peu

A tres bientot IG !


Dernière édition par BobTheSpunge le Dim 30 Sep - 1:08, édité 1 fois

BobTheSpunge
Existant
Existant

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Alquilia vous salue bien Empty Re: Alquilia vous salue bien

Message  wolf73 Ven 21 Sep - 6:54

Bonjour Mister Sponge fred tongue

J'aime beaucoup le fait que tu sois élémentaliste, nous n'en avons pas encore de haut level

Yoshi, magnus et christophe nous ont dit que du bien de toi, donc pas de souci pour moi tu nous rejoignes
si tu arrive à supporter les yoshismes de hauts niveaux et hyper contagieux tu survivra chez nous Twisted Evil

Cornoir à l'air ok aussi (surtout pour le farm Razz)

On fait déjà pas mal de sorties donjons (nous sommes au début de l'explo du 3ème, bien qu'on est pas fini le premier au vu de son niveau de difficultés), et on commence à faire du McM quand on arrive à accéder aux cartes

Bienvenu dans la guilde Very Happy

Peux-tu me donner ton pseudo pour que je te guilde IG? Petit détail technique tu es sur Roche de l'augure, comme nous?
wolf73
wolf73
Actif
Actif

Messages : 334
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 42
Localisation : GRENOBLE

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Utilisateur:Wolf73

Revenir en haut Aller en bas

Alquilia vous salue bien Empty Re: Alquilia vous salue bien

Message  Kami Ven 21 Sep - 10:10

Moi, j'aime pas remplir les posts !

Bienvenue à toi fred !

Ici Kami, divinité trollballesque un brin délirante qui est devenu sur ce forum un néologisme francisé de la ... patate. Un grand pas en avant dans l'estime de soi ! xD

à bientôt Ig Very Happy
Kami
Kami
Guildien
Guildien

Messages : 68
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Alquilia vous salue bien Empty Re: Alquilia vous salue bien

Message  BobTheSpunge Ven 21 Sep - 11:40

@kami : vive la patatre, le Kami, et... "ignoré !" tongue

@wolf : mon pseudo IG est Alquilia et je suis bien sur Roche de l'Augure (enfin la derniere fois que j'ai regardé... Smile ) Magnus a essayé sans succès de me contacter hier soir, on a pas compris... Suspect je me peux pas me connecter avant dimanche soir, je ne suis pas la ce WE, on verra ca tranquillement à ce moment la !

@cornoir : j'aime bien pouvoir incarner un personnage cornu sans que ca fasse louche Evil or Very Mad , donc vive les Charrs ! j'ai pas de probleme avec le vert (ce serait meme plutot ma couleur favorite Very Happy ) et j'ai d'ailleurs fait un ranger comme 1er perso sur GW1. Par contre, l'herbe, je la préfère roulée que sur une chemise... drunken après je dis ca... je dis rien ! lol!

A tous : bien content d'être en bonne compagnie pour cette nouvelle aventure ! cheers

BobTheSpunge
Existant
Existant

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Alquilia vous salue bien Empty Re: Alquilia vous salue bien

Message  wolf73 Lun 24 Sep - 17:14

Bien en voilà des réponses positives et ... euh... constructives Very Happy
Bienvenu cheers
wolf73
wolf73
Actif
Actif

Messages : 334
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 42
Localisation : GRENOBLE

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Utilisateur:Wolf73

Revenir en haut Aller en bas

Alquilia vous salue bien Empty Re: Alquilia vous salue bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum